Le Monde.fr - Actualité à la Une

lundi 20 février 2023

La Buzz : Les insoumis ciblés par les autres opposants à la réforme des retraites

Voir la version en ligne
 
 
 
La Newsletter Buzz
lundi 20 février 2023
 
20 Minutes - sélectionné pour vous
Publié le 19 février
La stratégie de Mélenchon remise en question  Regarder la vidéo >
Les insoumis ciblés par les autres opposants à la réforme des retraites
www.20min.fr
36 14 commentaires  -  1 partages
 
20 Minutes - sélectionné pour vous
Publié le 20 février
Elle a été brûlée aux yeux  Regarder la vidéo >
Une femme agressée à l'ammoniac à Lyon
www.20min.fr
710 29 commentaires  -  55 partages
 
20 Minutes - sélectionné pour vous
Publié le 20 février
«Mon cœur, mes mains, mes yeux, mes reins, plus rien ne m'appartient. J'me fais du mal, pour faire du bien...» La québécoise la Zarra, qui représente la France pour l'Eurovision 2023, a dévoilé...  Regarder la vidéo >
«Mon cœur, mes mains, mes yeux, mes reins, plus rien ne m'appartient. J'me fais du mal, pour faire du...
www.facebook.com
1.1K 328 commentaires  -  85 partages
 
20 Minutes - le plus liké
Publié le 20 février
DONNE TOUT SATURNIN  Regarder la vidéo >
Le coq Saturnin va pouvoir continuer à chanter à Carcassonne
www.20min.fr
4.5K 359 commentaires  -  283 partages
 
20 Minutes - le plus partagé
Publié le 20 février
Il avait 78 ans  Regarder la vidéo >
⚫ Richard Belzer, acteur de «New York Unité Spéciale», est décédé
www.20min.fr
3.9K 369 commentaires  -  490 partages
 
20 Minutes - le plus
Publié le 19 février
Xavier Niel veut ressusciter le Mistral  Regarder la vidéo >
«Plus belle la vie» de retour?
www.20min.fr
1.2K 134 commentaires  -  100 partages
 
20 Minutes - le plus
Publié le 20 février
«Aidez-moi, j'ai besoin de parler à Kate et Gerry McCann. Je pense que je pourrais être Madeleine»  Regarder la vidéo >
Une Allemande pense être Maddie McCann, la petite fille disparue en 2007
www.20min.fr
1.7K 242 commentaires  -  387 partages
 
20 Minutes - le plus
Publié le 20 février
Une critique assez gonflée de la part de l'acteur qui incarne le plus romantique des serial killers dans « You »  Regarder la vidéo >
Penn Badgley reproche à Netflix d'entretenir la fascination pour les tueurs
www.20min.fr
1.3K 101 commentaires  -  36 partages
 
20 Minutes - le plus
Publié le 20 février
Un de plus  Regarder la vidéo >
Un promeneur blessé à la jambe par un tir de chasseur en Corrèze
www.20min.fr
656 118 commentaires  -  98 partages
 
20minutes.fr © Tous droits réservés
Se désabonner- Gérer mes désabonnements
La politique de protection des données 20 Minutes est accessible en cliquant sur ce lien.
Ajoutez laredac@news.20minutes.fr à votre carnet d'adresses pour être sûr de recevoir toutes nos newletters.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire