Le Monde.fr - Actualité à la Une

dimanche 21 novembre 2021

Manifestation #NousToutes à Paris : « Je veux vivre dans un monde où je n’ai pas peur »

Manifestation #NousToutes à Paris : « Je veux vivre dans un monde où je n’ai pas peur »


Manifestation #NousToutes à Paris : « Je veux vivre dans un monde où je n’ai pas peur »

Posted: 20 Nov 2021 01:16 PM PST

La mobilisation féministe contre les violences sexistes et sexuelles, partie de la place de la République vers Nation, a rassemblé 50 000 personnes selon les organisatrices, 18 000 selon la préfecture de police.

Rugby: les Bleus créent l’exploit en battant les All Blacks (40-25)

Posted: 20 Nov 2021 10:00 AM PST

L'équipe de France s'est imposée dans son dernier test match d'automne, la première victoire des Bleus depuis douze ans contre les hommes à la fougère argentée.

Congrès Les Républicains : le grand oral des candidats devant le parti

Posted: 20 Nov 2021 11:59 AM PST

Michel Barnier, Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Philippe Juvin et Eric Ciotti ont chacun défendu leur projet devant les membres du conseil national, samedi 20 novembre.

Le passage d’un convoi militaire français crée des tensions au Burkina Faso

Posted: 20 Nov 2021 03:42 PM PST

Ce groupe de plusieurs dizaines de véhicules, en provenance de Côte d'Ivoire, doit rejoindre le Niger mais de nombreuses manifestations ont lieu sur son passage depuis plusieurs jours. Samedi, quatre protestataires ont été blessés alors qu'ils tentaient de s'en approcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire